MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
Oceana

Stimulateur de plaisir pour adultes - Mouvements de va-et-vient et vibrations

$99.99 $79.99

Couleur: noir

noir

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : SEX-0040-LB
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description

MENS AUTOMATIC STROKER

10 fréquences de vibration, soubresautant de haut en bas L'amovibe stimulateur automatique pour hommes dispose de modes de vibration et de soubresaut, et le moteur puissant offre une variété de fréquences différentes pour vous permettre d'obtenir des orgasmes différents lors de l'expérience sexuelle. Les joueurs novices et expérimentés peuvent trouver une fréquence qui leur convient. Les mouvements de haut en bas simulent un véritable rapport vaginal.

Orgasme d'un seul toucher Le bouton d'orgasme d'un seul toucher se trouve sur le dessus du masturbateur automatique pour hommes, près du bouton marche/arrêt, offrant des vibrations et pulsations incroyables, créant une expérience inoubliable que vous pouvez répéter à tout moment.

Matériau réaliste La douce manche intérieure de ce masturbateur masculin a une texture unique, et les plis serrés de la granulation de la paroi charnue enveloppent étroitement votre pénis, simulant un vagin réel, permettant à un homme de profiter davantage de la masturbation et en même temps d'entraîner son pénis pour une durée plus longue pendant l'insertion.

Facile à nettoyer Le masturbateur automatique pour hommes d'amovibe est composé d'une unité extérieure et d'une doublure intérieure. Après utilisation, il vous suffit de démonter le fuselage, de retirer la doublure intérieure et de la placer dans de l'eau propre.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
MENS AUTOMATIC STROKER
Oceana

Adult Pleasure Stroker with Vibrations

$99.99 $79.99

Color: black

black

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: SEX-0040-LB
Availability: In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description

MENS AUTOMATIC STROKER

10 frequencies of vibration, twitch up and down amovibe'smens automatic strokerhas vibration and twitch modes, and the powerful motor provides a variety of different frequencies for you to get different orgasms of sexual experience. Both novice and veteran players can find a frequency that suits them. Jerking up and down simulates real vaginal sex.

One-touch orgasm The one-touch orgasm button is located on the top of the mens automatic stroker, near the on/off button, providing incredible vibration and pulsation, creating an unforgettable experience that you can repeat anytime.

Realistic Material The soft inner sleeve of this male masturbator has a unique texture, and the rich flesh wall granulation folds tightly wrap your penis, a real simulated vagina, allowing a man to enjoy masturbation more, and at the same time train his penis for a longer duration during insertion .

Easy to clean The mens automatic stroker of amovibe is composed of an outer unit and an inner liner. After use, you only need to disassemble the fuselage, take out the inner liner and place it in clean water.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)