Athena

Masturbateur Vibrant Contrôlé par Application - Structure Interne 3D

Couleur: Bleu

Bleu

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : SEX-0165-QLB
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description

Masturbateur masculin avec 9 vibrations Le masturbateur sex toy combine un excitant effet de vide avec des vibrations stimulantes. Les structures internes des jouets sexuels pour hommes permettent de vivre des orgasmes incroyables. La pompe à pénis sex machine sur le côté a 9 modes de vibration et le sex toy masculin peut être contrôlé via une application. En abandonnant le contrôle de ce jouet sexuel pour adultes et en laissant votre partenaire décider quelles vibrations devraient vous choyer, ce sex toy pour hommes fonctionne à tout moment, de n'importe où dans le monde.

Convient à toutes les tailles La manche légère des jouets sexuels masculins est durable et très flexible, ce qui rend les jouets sexuels pour hommes parfaits pour toutes les tailles de pénis. Grâce à la taille compacte des jouets pour adultes, les machines et appareils de jouets sexuels s'adaptent parfaitement dans la paume de votre main et le masturbateur de jouets sexuels pour adultes est facile à emporter avec vous lorsque vous voyagez. Pas de piles, pas de tracas, juste une sensation soyeuse et délicieuse !

Matériau TPE & Structure interne en 3D Les jouets sexuels pour hommes sont complètement transparents, lorsque vous utilisez le jouet pour adultes, vous pouvez voir ce qui se passe à l'intérieur. Ces jouets sexuels pour couples sont fabriqués en matériau TPE souple, inodore et durable. Les textures dans la manche interne de ces jouets sexy simulent de manière réaliste le grand masturbateur masculin, rendant l'orgasme vaginal plus intense.

Facile à nettoyer Les jouets sexuels pour couples sont étanches et faciles à nettoyer. Retirez le vibromasseur pour couples sur le côté avant de nettoyer le masturbateur masculin, puis rincez bien le jouet sous le robinet. Laissez sécher complètement votre pompe à pénis pour jouet sexuel masculin, rangez le jouet pour hommes dans un endroit sans poussière.

Emballage discret & Service client Tous nos jouets et jeux sexuels pour adultes sont livrés dans un emballage discret, veuillez ne pas vous inquiéter de divulguer votre vie privée. Nous offrons un service de remboursement ou d'échange pouvant aller jusqu'à un an. Si vous avez des questions sur les vibromasseurs masculins, les jouets pour hommes adultes, ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter flesh light.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

Athena

APP Controlled Vibrating Stroker with 3D Inner Structure

$59.99 $39.99

Color: Blue

Blue

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: SEX-0165-QLB
Availability: In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description

Male Masturbator with 9 Vibrating The masturbator sex toy combines an exciting vacuum effect with stimulating vibrations. The inner structures of the sex toys for men to experience incredible orgasms. Penis pump sex machine on the side has 9 vibration modes and male sex toy can be controlled via APP. Giving up control this adult sex toy and let your couples remote control vibe decide which vibrations should pamper you, this sex toy for men works anytime from anywhere in the world.

Fit All Size The lightweight sleeve of male sex toys is durable and highly flexible, making mens sex toys perfect for all penis sizes. Thanks to adult toys compact size, sex toys - machines & devices fits perfectly in the palm of your hand and adult sex toys stroker is easy to take with you when you travel. Pocket pussies, no batteries, no hassle, just a silky delightful feeling!

TPE Material & 3D Inner Structure The men sex toys is completely transparent, when you use adult toy, you can see what's happening inside. This couples sex toys is made of soft TPE material, odorless and durable.Textures in the inner sleeve of these sexy toys realistically simulate the male stroker large, make the pussy orgasm more intense.

Easy to Clean The couple sex toys is waterproof and easy to clean. Remove the couples vibrator sexual toys on the side before cleaning the male masturbator couples sex toy and then rinse the toy well under the tap. Let your mens sex toy penis pumps dry completely, store men sex toy in a dust-free place.

Discreet Packaging & Customer Service All of our adult sex toys & games come in discreet packaging, please don't worry about leaking your privacy. We offer up to a year refund or exchange service. If you have any questions about male vibrator, adult toys for men, or need any help, please feel free to contact us flesh light.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)