Zenvi

Masturbateur automatique avec fonctions de va-et-vient et de vibration

Couleur: Blanc

Blanc

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : SEX-0176-ZM
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description
Conception unique avec 9 modes de poussée et de rotation
Nos masturbateurs masculins sont votre allié pour des frissons en chambre ou du plaisir en solo. Doté d'un moteur rotatif de haute qualité, ce jouet masturbateur masculin propose 9 modes de poussée et de rotation. Le design innovant se déplace de haut en bas pour des poussées stimulantes tout en tournant, garantissant votre satisfaction.

Matériau texturé réaliste en TPE
Fabriqué avec une manche texturée douce et un orifice en TPE, ce masturbateur pour hommes garantit une insertion facile. La manche intérieure est ornée de petites tentacules granulées, offrant un enveloppement ferme et des sensations massantes à chaque mouvement. La manche nervurée, fabriquée en matériau TPE sûr, est super douce et convient à toutes les tailles.

Free Your Hands with Suction Base
Équipé d'une base à aspiration pour un plaisir mains libres, ce masturbateur masculin pour hommes peut adhérer aux surfaces lisses, y compris les murs de la douche, les têtes de lit et les meubles. Ajustez le jouet sexuel masculin à une large gamme d'angles de 240° pour une utilisation polyvalente dans différentes positions. Avec une longueur insérable de 4,8 pouces, il convient à la plupart des tailles.

Facile à utiliser et facile à nettoyer
Expérimentez un plaisir immédiat avec nos jouets sexuels pour hommes faciles à utiliser. Le pouvoir d'excitation est à portée de main. Le jouet sexuel pour adultes est simple à nettoyer et à ranger ; il suffit de rincer la manche amovible sous l'eau courante. Contactez-nous si vous rencontrez des problèmes avec ce jouet sexuel pour hommes ? Nous offrons un support clientèle 24 heures sur 24.

Emballage super silencieux et discret
Un moteur et une structure de puissance améliorés garantissent une vitesse stable et un bruit minimal, produisant moins de 50 dB lors des mouvements de poussée et de rotation. Ce jouet sexuel pour hommes vous permet de profiter de votre moment intime en toute tranquillité. L'emballage discret assure un rangement facile, et nous garantissons une expédition discrète ainsi que la confidentialité du client.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
35%
(7)
65%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jessie S.

Skeptical but worth it

E
Elle

Bulky, yet powerful

K
Kindle C.

Good vibrations

E
Emily

so much fun with significant other

T
Tonia G.

Noisy but works

M
Misty

Amazing

B
Breezy

App

c
cgoodie

Nice little toy

K
Kat

Pretty amazing!

S
Ssaarraa

Must have so amazing you will not regret

Zenvi

Automatic Masturbator with Thrusting & Vibrating Functions

$109.99 $89.99

Color: White

White

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: SEX-0176-ZM
Availability: In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description
Unique Design with 9 Thrusting & Spinning Modes
Our male masturbators are your go-to for bedroom thrills or solo pleasure. Featuring a high-quality rotating motor, this male masturbator toy offers 9 thrusting and rotating modes. The innovative design moves up and down for stimulating thrusts while rotating, ensuring your satisfaction.

Realistic Textured & TPE Material
Crafted with a soft textured sleeve and TPE orifice, this men's male sex toys stroker ensures easy insertion. The inner sleeve is adorned with small granulation tentacles, providing a firm wrap and massaging sensations with every movement. The ribbed sleeve, made of safe TPE material, is super-soft and suitable for all sizes.

Free Your Hands with Suction Base
Equipped with a suction base for hands-free pleasure, this men's male masturbator can stick to smooth surfaces, including shower walls, headboards, and furniture. Adjust the male sex toy to a wide range of 240?? angles for versatile use in different positions. With an insertable length of 4.8 inches, it accommodates most sizes.

Easy to Use & Easy to Clean
Experience immediate pleasure with our easy-to-use men male sex toys. The arousal power is at your fingertips. The adult sex toy is simple to clean and store; just rinse the removable sleeve under running water. Contact us if you encounter any issues with this men's sex toy?awe offer 24-hour customer support.

Super Quiet & Discreet Package
An upgraded motor and power structure ensure stable speed and minimal noise, producing less than 50dB when thrusting and rotating. This mens sex toy allows you to enjoy your private "me time" in peace. The discreet package ensures easy storage, and we guarantee discreet shipping and customer privacy.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
35%
(7)
65%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jessie S.

Skeptical but worth it

E
Elle

Bulky, yet powerful

K
Kindle C.

Good vibrations

E
Emily

so much fun with significant other

T
Tonia G.

Noisy but works

M
Misty

Amazing

B
Breezy

App

c
cgoodie

Nice little toy

K
Kat

Pretty amazing!

S
Ssaarraa

Must have so amazing you will not regret