Theron

Ensemble de stimulateurs en silicone personnalisés pour le plaisir

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : SEX-0063-ST
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description
[Boost your Stamina] différents anneaux de pénis restreignent le flux sanguin loin du pénis et de la stimulation clitoridienne, prolongeant ainsi les rapports amoureux avec votre partenaire car vous avez plus de résistance. La restriction du flux sanguin loin du pénis retarde l'éjaculation et vous donne une érection plus dure en raison de la rétention du sang plus longtemps dans le pénis et les testicules, tandis que votre partenaire peut profiter de l'orgasme le plus satisfaisant.
[Combinaison polyvalente] vous obtenez tellement de façons de jouer dans un seul kit pratique ! Trouvez un favori, explorez-les tous, mélangez et assortissez pour des aventures incroyables avec des anneaux péniens. Les anneaux en silicone 3 en 1 s'enrouleront étroitement autour de votre pénis et de votre scrotum afin que vous n'ayez pas à craindre qu'ils ne glissent pendant l'utilisation. Les 4 tailles d'anneaux différentes resteront en place et sauront ce que vous voulez. Combinaison polyvalente avec la manière dont vous souhaitez explorer les zones érogènes que vous n'avez jamais eues auparavant.
[Ultra Soft Silicone] l'anneau de jouet sexuel masculin est fabriqué en silicone doux, hypoallergénique, sûr pour la peau et extensible. Il s'adapte parfaitement et de manière flexible autour de votre pénis, avec du silicone doux et flexible pour un ajustement confortable. De plus, il peut être facilement nettoyé avec de l'eau tiède et un savon doux après utilisation.
[Plusieurs tailles au choix] Commencez votre voyage avec 7 anneaux de pénis extensibles, chacun ayant sa propre texture extérieure avec une combinaison de picots, de nervures ou de chatouilleurs flexibles. Essayez-les tous et trouvez votre préféré. Et lorsque vous serez prêt, essayez d'en mettre deux ou d'en ajouter un autour de vos testicules pour un tout nouveau niveau de soutien et de sensation.
[Emballage discret et étanche] Cet ensemble d'anneaux péniens est emballé dans une boîte discrète, personne ne saura ce qu'il y a à l'intérieur pour protéger votre vie privée. Tous les jouets sexuels avec anneau de pénis sont étanches (IPX7) pour enrichir également vos ébats amoureux sous la douche ou dans la baignoire. Nous résoudrons tous vos problèmes. Nous proposons des remboursements ou des échanges en cas de problème avec un produit, contactez-nous à tout moment et nous vous fournirons un service après-vente 24 heures sur 24.

Package Dimensions: 5.5 x 5.0 x 2.2 inches

Numéro de pièce : Maitekaitaozhuang05

numéro de modèle : anneaux péniens

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Theron

Personalized Silicone Stroker Set for Enjoyment

$41.99 $21.99

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: SEX-0063-ST
Availability: In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description
[Boost your Stamina] different cock rings restricted blood flow away from the penis and clitoral stimulation, and prolongs lovemaking with your partner as you have more staying power. The restriction of blood flow away from the penis delays ejaculation and gives you a harder erection due to blood being retained for longer in the penis and testicles, while your partner can enjoy the most satisfactory orgasm.
[Versatile Combination] you get so many ways to play all in one convenient kit! Find a fave, explore them all, mix and match for incredible go-hard penis ring adventures. 3 in 1 silicone rings will wrap tightly around your penis and scrotum so you don't have to worry the rings will roll off during use. 4 different sizes rings will stay in place knows what you want. Versatile wearing combination with the way what you want to explore erogenous zones you've never had before.
[Ultra Soft Silicone] the male sex toy ring is made of soft silicone which is hypoallergenic, skin-safe and stretchy. It nestles smoothly and flexibly around your penis, soft and flexible silicone for a good and comfortable fit. Also it can be cleaned easily with warm water and mild soap after usage.
[Multiple Sizes to choice] Start your journey with 7 stretchy cock rings size, each comes with is own outer texture with a combination of nubs, ridges, or flexible ticklers. Try them all out and find your favorite. And when you're ready, try doubling up or adding one around your balls, too, for a whole new level of support and sensation.
[Discreetly Package & Waterproof] This penis ring set is packaged in a discreet box, no one will know what's inside so it can protect your privacy. All of the cock ring sex toys are waterproof (IPX7) so it can also enrich your lovemaking in the shower or bathtub. We will resolve all of your concerns. We offer refunds or exchanges if any product problem, contact to us any time and we will provide 24 hour after-sale services.

Package Dimensions: 5.5 x 5.0 x 2.2 inches

Part Number: Maitekaitaozhuang05

model number: penis rings

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)